★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 333 commentaires client
2013-09-24
Zoom's La distribution. Organisation et acteurs. Développement d'une stratégie d'enseigne, Marketing - de Anne-sophie Binninger (Author)
Caractéristiques Zoom's La distribution. Organisation et acteurs. Développement d'une stratégie d'enseigne, Marketing
Les données ci-dessous répertorie des données complètes concernant Zoom's La distribution. Organisation et acteurs. Développement d'une stratégie d'enseigne, Marketing
Le Titre Du Livre | Zoom's La distribution. Organisation et acteurs. Développement d'une stratégie d'enseigne, Marketing |
Date de Parution | 2013-09-24 |
Traducteur | Maariyaah Arena |
Nombre de Pages | 842 Pages |
La taille du fichier | 78.53 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Amra Press |
ISBN-10 | 3670355772-XQT |
Format de E-Book | ePub PDF AMZ LOG WRD |
de (Auteur) | Anne-sophie Binninger |
Digital ISBN | 010-5307758497-MTD |
Nom de Fichier | Zoom's-La-distribution.-Organisation-et-acteurs.-Développement-d'une-stratégie-d'enseigne-Marketing.pdf |
Télécharger Zoom's La distribution. Organisation et acteurs. Développement d'une stratégie d'enseigne, Marketing Livre PDF Gratuit
Zooms La distribution Organisation et acteurs Développement dune stratégie denseigne Marketing Annesophie Binninger Jun 16 2019 Zoom s La distribution Organisation et acteurs D veloppement d une strat gie d enseigne Marketing Confront es une bataille mondialis e et une concurrence multi formats encore in dite les enseignes de la
Développement dune stratégie denseigne Marketing February 09 2019 February 09 2019 Annesophie Binninger Zoom s La distribution Organisation et acteurs D veloppement d une strat gie d enseigne Marketing Confront es une bataille mondialis e et une concurrence multi formats encore in dite les enseignes de la distribution doivent r inventer en permanence leur approche marketing pour
Développement dune stratégie denseigne Marketing Jun 16 2019 1234 PM Jun 16 2019 1234 PM Annesophie Binninger Zoom s La distribution Organisation et acteurs D veloppement d une strat gie d enseigne Marketing Confront es une bataille mondialis e et une concurrence multi formats encore in dite les enseignes de la distribution doivent r inventer en permanence leur approche marketing
Noté 455 Retrouvez Zooms La distribution Organisation et acteurs Développement dune stratégie denseigne Marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Zooms La distribution Organisation et acteurs Développement dune stratégie denseigne Marketing book Read reviews from world’s largest community Organisation et acteurs Développement dune stratégie denseigne Marketing book
Editions Gualino La distribution Confrontées à une bataille mondialisée et à une concurrence multiformats encore inédite les
Organisation et acteurs développement dune stratégie denseigne marketing du point de vente ecommerce et crosscanal A jour des nouvelles stratégies de distribution issues dInternet AnneSophie Binninger Collection Les Zooms