Label

Télécharger Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 589 avis

Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 - de Laura Kaye (Author)

Details Fais-moi mâle: Hard Ink, T2

Les données suivantes répertorie des données complémentaires relatives aux Fais-moi mâle: Hard Ink, T2

Le Titre Du LivreFais-moi mâle: Hard Ink, T2
Date de publication
TraducteurSaliha York
Chiffre de Pages572 Pages
Taille du fichier43.38 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurEditora FTD
ISBN-106755339049-OIO
Format de LivreePub AMZ PDF DBK WOLF
AuteurLaura Kaye
ISBN-13876-7937418769-YIZ
Nom de FichierFais-moi-mâle-Hard-Ink-T2.pdf

Télécharger Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 Livre PDF Gratuit

Hard Ink Tome 2 FaisMoi Mâle de Laura Kaye Elle eut soudain limpression que la température était montée drastiquement Tandis quils bougeaient sur la musique Shane se serrait contre elle leurs corps soudés de la cuisse à la poitrine

Hard ink Tome 2 Faismoi mâle Laura Kaye Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Re Hard Ink Tome 2 FaisMoi Mâle de Laura Kaye syracuse900 le Mar 3 Jan 2017 2322 Avant de donner mon avis sur ce roman je tiens juste à prévenir celles qui nont pas lu le tome précédent quil est préférable de commencer par le tome 1 parce que les deux histoires sont liées

Livre La délivreratil du mâle Depuis que Shane McCallan au corps divin est entré dans le club où Crystal Dean travaille il na pas caché son intérêt pour cette dernière Mais sous lemprise dun homme malhonnête Dean ne pense quà protéger sa soeur et doit tenir Shane à lécart Ce dernier quant à lui doit se

Faismoi mâle Hard Ink T2 est un chefdœuvre de Laura Kaye paru le 20161209 Ce livre comprend 480 feuilles et disponible en format PDF et EPub

Nommé pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au RT Reviewers’ Choice Awards Finaliste pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au Golden Leaf Awards « Ce livre laissera les lecteurs sans voix Laura

Lisez « Faismoi mâle Hard Ink T2 » de Laura Kaye disponible chez Rakuten Kobo Nommé pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au RT Reviewers’ Choice Awards Finaliste pour le meilleur Romantic

Related Posts
Disqus Comments